Réussir son développement commercial : la méthode


Les clés d’un développement commercial efficace : structure, méthode et régularité.


Depuis quelques années, le paysage de la relation client s’est modifié, notamment à travers le digital. La relation commerciale doit ainsi renouveler son approche et se tourner davantage vers la personnalisation et la prise en compte des besoins de son client.


Téléchargez ce mode d’emploi qui, en plus d’un plan d’action méthodologique et éprouvé, vous offre les meilleures pratiques pour réussir votre développement commercial. 




 
Merci de remplir les champs ci-dessous pour télécharger gratuitement notre Livre Blanc :



Ps : nous aussi nous n'aimons pas les spams, nous nous engageons à ne pas revendre vos données.

Sandrine Bodo
Fondatrice dirigeante

"Vous l'avez constaté, le développement commercial, c’est simple, il suffit de suivre le processus.

Pour Pro Contact, réussir son développement commercial s’apparente à la réussite d’une recette de cuisine. Cela repose sur des ingrédients de qualité, l’ordre dans lequel on les intègre, le temps de préparation et la durée de cuisson, la présentation du plat et surtout l’énergie et l’amour qu’on y met.

Le succès de son développement commercial se fonde sur la méthode, la régularité, la constance et le cœur à l’ouvrage. Nous espérons que vous avez apprécié ce mode d’emploi autant que nous avons pris du plaisir à le réaliser. Bon courage pour la mise en place. Si cela vous semble fastidieux de mener vos affaires courantes tout en structurant votre développement commercial, n’oubliez pas que des agences professionnelles comme la nôtre peuvent vous aider à mettre en place ces opérations."

MY LRM* PRO CONTACT

Votre outil de *Lead Relationship Management (Gestion de la Relation Prospect).

Notre objectif commun : placer le prospect au cœur de l’entreprise.

MY LRM PRO CONTACT est un outil dédié au pilotage et à la gestion de votre activité commerciale. Ce logiciel permet de suivre en détail la relation avec un prospect, du premier contact au suivi commercial en passant par des opérations marketing (mailing, phoning, emailing…).